Gâteau coquin pour un copain
Le Week end dernier, je me suis essayer à confectionner ce petit gâteau pour un ami… il a été très content…. et devinez la partie par laquelle il souhaitait commencé!!!!
Bon ça reste très soft (mais je débute!!!) alors les projets finaux ne sont jamais aux portes de l’espérance des projets initiaux… mais je verrais au fil du temps s’il m’est donner de continuer à m’exercer je vais finir par y arriver….
Hum… pardonnez la finition du bas droit… eh oui… il faisait super chaud…et donc très très délicat d’abaisser la pâte et en bonne débutante que je suis…et pour ne pas me complexer.. lol je dirais que j’ai fait exprès de montrer la cellulite de ce body…. eh oui personne n’est parfaite… lol
Alors ce petit gâteau??? Orange et grand marnier, et les seins sont fait d’un gâteau choco poire (du site les pâtisserie de cécile cc)….
J’aurai voulu voir la tête de l’intéressé !!! Il a dû être surpris !!!
En tout cas, bravo car ce n’est pas évident, il faut penser à tant de choses quand on se lance dans un gâteau comme ça !
Et franchement pour une débutante, tu te débrouilles très bien.
Bisous
coucou moi aussi j’ai fais sa cousine!! je commence ds les gateaux 3D je voudrais savoir avec quoi tu a ecris,avec une poche a douille?moi j y arrive pas!!!didi82.canalblog.com
Bonjour, je tombe par hasard sur votre photo et votre gâteau….wouahhh…j’adore
J’aurai aimé avoir le même dessert pour mon anniversaire il y a 2 mois….hummm
Je m’appelle cédric, et je viens d’avoir 37ans lol comme ton ami…
je suis gourmand et un peu coquin aussi …
Je crois encore au Père Noël alors je rêve d’avoir un aussi beau gateau pour Noël..
En tout cas, un Grand Bravo car pour une débutante….TOP
Merci… euh c’est du boulot tout ça… mais bon l’essentiel c’est que ça eu l’effet escomptée et le « whaouh » était de rigueur…